Facilitent l’accouchement
Selon une expérience menée à l’université des sciences et de la technologie de Jordanie, la consommation régulière de dattes à partir de 4 semaines avant la date d’échéance peut soulager la douleur et réduire le saignement. L’étude a montré que les femmes qui consommaient des dattes ont eu un accouchement beaucoup plus facile par rapport aux femmes qui ne mangent pas de ce fruit. En outre, les dattes aident les femmes à surmonter la dépression post-partum plus facilement et produisent suffisamment de lait pour le bébé.
Régulent le poids
Les dattes donnent une sensation de satiété et stimulent réellement la perte de poids en raison des nombreux éléments nutritifs qu’elles contiennent. Manger une date sur un estomac vide ne va pas seulement réguler le travail des vos intestins, mais aussi votre taux de sucre dans le sang. Mais, ayez à l’esprit que, même si les dattes ne contiennent pas de cholestérol, elle contiennent beaucoup de sucre, donc une consommation excessive conduirait à un gain de poids à la place (1 kg de dattes contiennent 3000 calories).
Recent Articles
Si vos veines sont visibles, en voici la signification
Pour réduire le stress : des études suggèrent de prendre des vacances tous les deux mois pour se reposer du travail
😱Nous sommes partis en vacances une semaine. À notre retour, nous avons découvert ça dans la salle de bain. C'est la première fois de ma vie que je vois quelque chose comme ça, et honnêtement, je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est. Quelqu'un saurait-il ce que ça pourrait être ? La réponse se trouve dans le premier commentaire 👇