Pourquoi le café est-il bon pour la santé ?
Selon la Dre Leana Wen, médecin urgentiste et professeure à l’Université George Washington, “l’évidence est solide : la consommation modérée de café est associée à une réduction du risque de développer certaines maladies chroniques.”
De nombreuses études confirment que boire du café avec modération peut :
Réduire le risque de maladies cardiovasculaires
Diminuer les risques de diabète de type 2
Protéger contre certains cancers et la démence
Le café contient des antioxydants et des composés anti-inflammatoires qui soutiennent le système immunitaire et contribuent à la protection cellulaire. Certains composants aident aussi à mieux utiliser l’insuline et à stabiliser la glycémie.
Recent Articles
Si vos veines sont visibles, en voici la signification
Pour réduire le stress : des études suggèrent de prendre des vacances tous les deux mois pour se reposer du travail
😱Nous sommes partis en vacances une semaine. À notre retour, nous avons découvert ça dans la salle de bain. C'est la première fois de ma vie que je vois quelque chose comme ça, et honnêtement, je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est. Quelqu'un saurait-il ce que ça pourrait être ? La réponse se trouve dans le premier commentaire 👇
Devinette : Mercredi, Pierre et Catherine sont allés au restaurant
Pages: 1 2